A propos de la thérapeute

en-cabine.jpg
Maryam Ribordy
Psychologue, Danse thérapeute et particienne

Plaçant l’humain au centre de tout, Maryam Ribordy, s’est orientée très tôt aux études de psychologie. Forte d’un master en psychologie à l’Université de Fribourg et un postgrade en danse-thérapie à l’Antenne danse-thérapie actuelle (ADTA) à Genève, elle crée une école de danse, en 2003, qui met en valeur les bienfaits profonds des mouvements rythmés du corps. Depuis des centaines d’élèves y ont suivi des cours et formations qui sont toujours d’actualité.

Parallèlement, tout en ayant assuré un soigneux suivi éducatif à ses quatre enfants, elle a acquis une grande expérience dans la psychologie des personnes présentant des handicaps (surdité, cécité, retard mental, syndrome du down, groupe avec dépression, groupe avec psychoses, groupe d’adolescents avec difficulté d’adaptation et d’apprentissage, enfants autistes…), en intervenant durant plusieurs années dans différentes institutions.

Adepte de médecine holistique, elle ouvre à Lausanne, au sein de son école un cabinet de soins globaux, Un tant pour soi, qui mêle les vertus des bols chantants, des soins énergétiques, des synergies aromatiques et d’autres thérapies douces.

Phone: +41 79 318 84 57
Email: info@untantpoursoi.ch
Rue Saint-Martin 9
CH-1003 Lausanne, Suisse